"Les moniteurs sont si marrants et dynamiques"  Julie, 14

Devenez natif sans Covid-19

Aujourd'hui plus que jamais, les enfants ont besoin de la stimulation et des contacts sociaux que les séjours linguistiques peuvent offrir. Cette perturbation du quotidien (vis à vis des écoles, des vacances annulées à l'étranger, de la maladie d'un proche) peut vraiment faire des ravages, surtout chez les enfants.

La décision d'autoriser la mise en place des camps de jeunes n'a pas été facile à prendre. Les experts ont été largement consultés et heureusement, le spectacle peut continuer. L'équipe de Go Native a été formée pour prendre des précautions supplémentaires (plus que ne le conseille le gouvernement) afin d'assurer la sécurité de tous les enfants et des membres de l'équipe lors des vacances linguistiques.

Quelques précautions prises pour nos vacances linguistiques:

  1. Un formulaire de déclaration Covid-19 vous sera envoyé 24 heures avant le séjour linguistique pour confirmer qu'aucun membre de votre ménage ne présente actuellement de symptômes.

  2. Tout étudiant qui arrive avec des symptômes compatibles avec le Covid-19 doit avoir un résultat Covid-19 négatif des dernières 24 heures.

  3. Dans la mesure du possible, les activités du séjour linguistique se dérouleront à l'extérieur. Les fenêtres seront ouvertes pour assurer une ventilation complète lorsque les activités se déroulent à l'intérieur.

  4. Des masques seront portés lorsque les activités se déroulent dans un endroit occupé par des personnes non comprises dans notre bulle.

  5. La désinfection et le lavage des mains seront obligatoires avant et après chaque leçon, activité et repas.

  6. La distanciation sociale sera appliquée lorsque l'activité se déroule en dehors du centre ou avec des personnes qui ne font pas partie de notre bulle.

  7. L'équipe est formée pour être particulièrement vigilante lors de l'évaluation des symptômes (comme la fièvre) pendant le camp.

La distanciation sociale pendant le

séjour linguistique

Les étudiants n'auront pas à garder de distance sociale dans leur bulle. Cela signifie que toutes les activités se dérouleront normalement avec contact physique entre les participants d'une même bulle. Les élèves peuvent apprendre, jouer, manger et dormir dans leur propre bulle et sans contact avec d'autres bulles ou groupes.
 

Le Covid-19 a été pris en compte dans le choix du type d'activités et nous nous sommes assurés que ça ne soit pas au détriment de la qualité du séjour linguistique. Le contact avec des personnes extérieures à notre bulle sera évité et une attention particulière sera accordée à la distanciation sociale et à l'utilisation de masques lorsque le contact est inévitable.
 

Durant les moments où ils déposent ou viennent chercher les élèves, les parents/tuteurs recevront des instructions supplémentaires de l'équipe pour limiter les contacts. Cela se fera à l'extérieur, dans la mesure du possible.

Maladie pendant le

séjour linguistique

Notre équipe a une procédure fixe si un étudiant tombe malade et toutes les précautions seront prises. Une salle de quarantaine est comprise sur tous nos sites. Ainsi, en cas de suspicion d'infection, l'étudiant peut être séparé jusqu'à ce qu'un professionnel de la santé lui donne le feu vert. Les colocataires de l'étudiant malade seront également mis en quarantaine dans leur chambre (avec des activités faisables depuis leur chambre) jusqu'à ce que le professionnel de santé donne son avis sur les mesures à prendre. Cela signifie, entre autres, que le parent ou le tuteur peut être invité à venir chercher l'étudiant, si le professionnel de la santé le lui conseille.

Lorsque vous êtes épuisé, vous risquez davantage de tomber malade. Pour éviter cela, l'équipe veille à ce que chacun puisse se reposer suffisamment pendant le séjour linguistique. S'il apparaît qu'un étudiant a, ou a eu, le Covid-19, les parents et les tuteurs seront contactés par les inspecteurs de traçage.

Les enfants dans les

groupes à risque

Si vous pensez qu'un étudiant fait partie d'un groupe à risque particulier pour le Covid-19, veuillez en parler à votre médecin avant de réserver un séjour linguistique. Pour certaines personnes à risque, il suffit de donner l'autorisation en tant que parent ou tuteur pour qu'un étudiant puisse participer au séjour linguistique, généralement lorsqu'il s'agit d'une maladie chronique incluant une prise de médicaments. Pour d'autres personnes à risque, l'autorisation du médecin est nécessaire pour participer au séjour.
Nous comprenons qu'en tant que parent ou tuteur vous puissiez avoir des doutes. Consultez toujours le médecin qui peut évaluer avec vous si et comment il est possible pour un étudiant de participer au séjour linguistique. Dans la mesure du possible, nous prendrons des précautions supplémentaires pour un étudiant à haut risque afin qu'il puisse participer à notre séjour linguistique.

Si vous avez d'autres préoccupations ou questions concernant le Covid-19, veuillez nous contacter ici.

Trop de société de camps de vacances mettent en priorité le profit plutôt que la qualité de l’enseignement ou des activités. Go Native Language Holidays est différent. Nous créons une atmosphère agréable qui allie amusement et apprentissage, ce qui garantit non seulement que nos étudiants apprennent plus que dans d’autres camps, mais qu’ils créent des souvenirs à vie !

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram
TÉMOIGNAGES
Screenshot 2021-03-13 at 10.30.39.jpg
LIENS RAPIDES
LE FONDATEUR
zomerkamp.webp

Simon Sewell MSc.

Email: simon@letsgonative.com

GSM (Whatsapp): +44 7546 197933

© 2021 Go Native Language Holidays OÜ - Reg: 16147030

IMG_9429.JPG

Let's Go Native without Covid-19

Here to save the summer.._edited.png

Now more than ever, children need social contact and stimulation that Language Holidays can bring. This disruption to normal life (face-to-face schools, cancelled holidays abroad, sickness of loved ones) can really take it's a toll on a person, especially children.

The decision to allow the youth camps to continue did not come easily. There has been extensive consultation with the experts and the show is allowed to go on. The Let's Go Native team has been trained to take extra precautions, more than advised by the government, to ensure the safety of all children and team members at the Language Holiday.

IMG_9432.JPG

Some precautions taken for our

Language Holidays

Untitled design(21)_edited.png
  1. You will be sent a Covid-19 declaration form 24 hours prior to the Language holiday to confirm that nobody in your household currently has symptoms.

  2. Any student that arrives with symptoms that are consistent with Covid-19 must have a negative Covid-19 result from the past 24 hours.

  3. When possible, activities of the language holiday are outside. Windows will be open to provide full ventilation when activities are indoors.

  4. Facemasks will be worn when in an area occupied by persons, not from our bubble.

  5. Hand sanitisation and washing will be mandatory before and after every lesson, activity, and meal.

  6. Social distancing will be observed when outside of the centre or among persons not from our bubble.

  7. The team is trained to be extra alert when assessing symptoms during the camp, such as fever.

IMG_9431.JPG
Transparent background.png

Social Distancing at the

Language Camp

  1. Students will not have to keep social distance within their bubble. This means all activities run normally with contact between the participants of the same bubble. Students can learn, play, eat, and sleep within their own bubble and without contact with any other bubbles or groups.

  2. Covid-19 has been taken into account when choosing the kind of activities and we're confident that there hasn't been a compromise in the quality of the language holiday. Contact with people outside of our bubble is avoided and extra attention is paid to social distancing and the use of mouth masks when contact is unavoidable. 

  3. During the drop off and collection of students, parents/guardians will be given extra instruction by the team to limit contact. This will happen outside where possible.

IMG_9414.JPG

Sickness During the

Language Holiday

Untitled design(21)_edited.png

Our team has a fixed procedure if a student becomes ill and full precautions are taken. A quarantine room is assigned at all of our locations so if there is a suspicion of infection, the student can be separated until given the all-clear by a medical professional. Roommates of the sick student will also be quarantined in their bedroom (with fun room based activities) until the medical professional advises on the steps to be taken. This means, among other things, that the parent or guardian may be asked to pick up the student, should it be advised by the medical professional.

 

When you're exhausted you are more likely to get sick. To avoid this, the team ensures that everyone can get enough rest during the language holiday. If it appears that a student has, or had, Covid-19, parents, and guardians will be contacted by the tracing inspectors.

IMG_0694.JPG
Transparent background.png

Children in

Risk Groups

If you believe a student is of a particular risk group for Covid-19, please take advice from your doctor prior to booking a language holiday. For some risk groups, it is sufficient to give permission as a parent or guardian for a student to participate in the language holiday, usually when it's a chronic disease that is controlled with medication. For other risk groups, permission from the doctor is required to participate.

 

We understand that as a parent or guardian you may have doubts, always consult the doctor who can assess with you if and how it is possible for a student to join the language holiday. Wherever possible, we will apply extra precautions for a student of high risk so they can participate in our language holiday.

Should you have any further concerns or questions regarding Covid-19, please contact us here.