IMG_0174.JPG

Tutorat en ligne

Online Camps.png
Untitled design(21)_edited.png

Nous comprenons que les élèves ont parfois du mal à comprendre certains aspects d'une deuxième (ou troisième) langue. C'est tout à fait normal dans l'acquisition d'une langue. Nos professeurs sont prêts à fournir des séances de tutorat individuel ou en groupe en ligne en anglais, français, néerlandais ou espagnol, à un tarif horaire abordable.

Qu'il s'agisse d'un problème de confiance, de grammaire ou autre, il peut être difficile pour les étudiants d'obtenir le soutien dont ils ont besoin dans le cadre typique d'une classe. Nos étudiants se plaignent souvent que leurs professeurs de langue ne soient pas assez natifs dans leur manière d’enseigner.

L'aide de nos tuteurs natifs en ligne, qui fournissent un soutien sur mesure, peut vous aider de manière significative dans un laps de temps étonnamment court. Que l'objectif soit de passer des examens, d'améliorer la fluidité de la conversation ou d'améliorer les compétences académiques pour les études, nos experts natifs peuvent certainement vous aider.

Donnez-nous vos coordonnées ci-dessous et un membre de l'équipe vous contactera pour discuter du tutorat et de la date de début possible !

 
IMG_0371.JPG

Club de vacances

1_edited-removebg-preview.png
Untitled design(21)_edited.png

La plupart des étudiants se plaignent de la même façon de leurs cours d'anglais à l'école : ils n'ont pas suffisamment l'occasion de s'exercer à parler, ce qui signifie qu'ils ont du mal à prendre confiance lorsqu’ils entament une conversation.

 

En raison des contraintes liées au programme, à l'évaluation et au temps, ainsi que de la taille des classes, il est extrêmement difficile pour les professeurs d'anglais du secondaire de consacrer suffisamment de temps à l’expression orale des élèves.

 

Nous avons maintenant la solution !

 

Nous proposons désormais un club de vacances en ligne dont l'objectif principal est de permettre aux élèves d'exercer l'anglais qu'ils ont appris à l'école dans un environnement amusant et stimulant. Grâce à notre philosophie d'enseignement ABL (Activity Based Learning), nous pouvons compléter ce que les élèves ont appris dans les manuels scolaires avec nos activités d'anglais totalement immersives, développées par nos experts natifs.

 

Notre club de vacances en ligne fonctionne pendant 3 heures par jour sur 5 jours. Les élèves doivent s'inscrire à chaque session et n'ont besoin que d'un ordinateur portable, d'une connexion Internet fiable et d'un espace calme pour tirer le meilleur parti des sessions. Nous pensons également qu'il est bénéfique d'organiser une courte réunion en ligne parents-enseignants à la fin de la semaine afin de fournir un retour d'information et des recommandations.

Donnez-nous vos coordonnées ci-dessous et un membre de l'équipe vous contactera pour vous informer de la prochaine session disponible du club de vacances.

 
arrow&v
À propos du parent
arrow&v
About the Student
arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v
À propos des leçons
arrow&v
arrow&v
Jours disponibles

Merci de l'avoir soumis !

Online Camps(1).png
Construisez la confiance depuis votre maison !

Nous créons une atmosphère de soutien et d'engagement qui encourage même les élèves les plus timides à participer activement et à s'amuser !

4.png
Pratiquez l'anglais appris à l'école !

Les élèves peuvent pratiquer l'anglais qu'ils ont appris à l'école et dans les manuels scolaires avec un anglophone de naissance !

5.png
Développées par nos experts natifs !

Les activités développées par nos experts autochtones utilisent notre philosophie d'apprentissage par l'activité (ABL) à travers des activités linguistiques soigneusement sélectionnées !

4.png
12-18 ans : Pré-intermédiaire +

Notre club de vacances est conçu pour les élèves qui ont déjà une bonne compréhension de l'anglais et qui ont vraiment besoin de mettre en pratique ce qu'ils ont appris !

À propos du parent
À propos de l'étudiant
Date du cours :
Durée du cours
arrow&v
arrow&v

Merci de l'avoir soumis !

IMG_0174.JPG

Online Tutoring

Online Camps.png
Untitled design(21)_edited.png

We understand that sometimes students struggle to grasp certain areas of a second (or third) language. This is completely normal with language acquisition. Our native language tutors are ready to provide tailored online one-on-one or group tutoring sessions in English, French, Dutch or Spanish, at an affordable hourly rate.

Whether it's a confidence issue, a grammar issue, or some other issue, it can be difficult for students to get the support they need from the typical classroom setting. Our students often complain that their language teachers are not native speakers, and thus, make mistakes when teaching.

Having the boost of our expert native online tutors, providing bespoke support, can significantly help in a surprisingly short amount of time. Whether the goal is to pass exams, improve conversational fluency, or improving academic proficiency for studies, our native experts can definitely help.

Give us your details below and a member of the team will contact you to discuss the tutoring and the possible start date!

 
IMG_0371.JPG

Holiday Club

1_edited-removebg-preview.png
Untitled design(21)_edited.png

Most high school students have the same complaint about their English lessons at school: there isn’t enough opportunity to practice speaking, which means it’s difficult for them to build confidence in conversational English.

 

Due to syllabus, assessment, and time constraints, as well as large class sizes, it’s extremely difficult for high school English teachers to devote enough time to building confidence in spoken English.

 

We now have the Solution!

 

We now offer an online holiday club with the main purpose of allowing students to exercise the English they’ve learned in school in a fun and supportive environment. Using our Activity Based Learning (ABL) teaching philosophy, we can supplement what students have learned through textbooks with our fully immersive, dynamic English activities developed by our native experts.

 

Our online holiday club runs for 3 hours a day over 5 days. Students should join each session and will only require a laptop, reliable internet, and a quiet space to get the most out of the sessions. We also think it is beneficial to have a short online parent-teacher meeting at the end of the week to provide feedback and recommendations.

Give us your details below and a member of the team will contact you to confirm your place in the holiday club sessions.

 
arrow&v
About the Parent
arrow&v
About the Student
arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v
About the Lessons
arrow&v
arrow&v
Available days

Thanks for submitting!

Online Camps(1).png
Build confidence from your home!

We create a fully supportive and engaging atmosphere that encourages even the most shy students to actively participate and have fun!

4.png
Practise the English learned in school!

Students are able to practise the English they have learned in school and through textbooks with a native English speaker!

5.png
Developed by our native experts!

Activities developed by our Native experts use our Activity Based Learning (ABL) philosophy through carefully curated language activities!

4.png
12-18 year olds: Pre-intermediate +

Our holiday club is developed for students who already have an understanding of English and really need to practice what they've learned!

About the Parent
About the Student
Course Date:
Course Time
arrow&v
arrow&v

Thanks for submitting!