IMG_0886 2_edited_edited
IMG_0886 2_edited_edited

press to zoom
IMG_7232
IMG_7232

press to zoom
DSC06248-1
DSC06248-1

press to zoom
IMG_0886 2_edited_edited
IMG_0886 2_edited_edited

press to zoom
1/49
Transparent background.png

Westelbeers

Esprit libre

11 - 14 years
15 -18 years

€550

Untitled design(21)_edited.png

Date: 23/07/2023 - 30/07/2023

Emplacement: Westelbeers, NL

Voyager: Bus de Lille et Bruxelles (€100)

Logement: Chambres partagées

Langue: Anglais

Ce camp est conçu pour vous faire découvrir le plaisir du grand air. Rejoignez l'équipe autour du feu de camp, sur le lac, sur la plage et dans notre immense jardin pour un séjour linguistique inoubliable. Ce camp est également idéal pour les étudiants qui ont des examens d'anglais à passer en août et qui ont besoin d'un coup de pouce ou d'une aide personnalisée !

Situé au nord du Brabant près de la frontière belge, ce domaine s’étend sur six hectares de terrains de sport, terrasses, terrains de volley, feux de camp et même un grand étang. On ne risque pas de manque d’activités ou de choses fun à faire lors de ces vacances !

À Westelbeers, les étudiants dormiront dans les dortoirs et seront regroupés par âge (et par genre, bien entendu). Chaque repas sera servi dans la salle à manger dans notre propre bâtiment ce qui nous assure une sécurité supplémentaire en période de Covid-19. Les étudiants pourront choisir entre une variété de plats lors de chaque repas leur permettant de recharger leurs batteries pour le reste de la journée ! Comme toujours, un membre de l’équipe sera présent à chaque table durant le repas afin de s’assurer que tout le monde parle en anglais. La cuisine pourra répondre à tout type de diète spécifique, faites-le nous savoir au préalable et nous nous en occuperont.

Les étudiants seront ensemble lors des repas, des activités sportives et activités en soirées. À vous de choisir quel séjour est fait pour vous ! Vous trouverez ci-dessous les informations supplémentaires à propos de ce stage et n’oubliez pas de réserver une place maintenant avant qu’il ne soit trop tard !

IMG_9470
IMG_9470

press to zoom
IMG_9470
IMG_9470

press to zoom
1/1
Le programme de Westelbeers
Untitled design(21).png
Untitled design(4)_edited.jpg
Untitled design(21)_edited.png

Les cours de langue dans nos camps ne sont pas comme les cours traditionnels à l’école. Nos locuteurs natifs utilisent leur expertise afin de créer des techniques d’apprentissages ludiques pour que les étudiants s’exercent à pratiquer l’anglais dans une atmosphère détendue et où ils se sentiront soutenus. Alors qu’ils seront séparés en différents niveaux en classe, les étudiants seront tous ensemble lors des repas et activités.

Ce séjour inclus (normalement) :

  • Sessions en anglais / Projets tous les jours

  • Une séance de sports (assurés par nos profs d’anglais d’éducation physique)

  • Des jeux d’eaux « Water fun » (incluant Aquaball)

  • Tir au laser (lasershoot)

  • La construction d’un radeau / navigation

  • Archerie

  • Jeux d’orientations

  • Bumperball / Thunderball

  • Soirée ciné-pizza en pyjama

  • Une variété d’activités en soirée

  • Fête

  • + et bien plus encore !

IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
IMG_0621 2
IMG_0621 2

press to zoom
IMG_0074 3
IMG_0074 3

press to zoom
IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
1/6
Transparent background.png
Cours
Untitled design(21)_edited.png

General English
Niveau - Tous les niveaux

Ce séjour linguistique a été conçu de sorte que les étudiants mangent, rêvent et respirent en anglais ! 

C’est l’idéal pour l’étudiant qui veut améliorer son anglais rapidement peu importe son niveau. Nous utilisons un mixte entre des cours donnés en classe et des activités basées sur l’apprentissage actif dans le but d’offrir une expérience en immersion totale en anglais : même les activités sportives sont en anglais !

 

Les cours de langue dans nos camps ne sont pas comme les cours traditionnels à l’école. Nos locuteurs natifs utilisent leur expertise afin de créer des techniques d’apprentissages ludiques pour que les étudiants s’exercent à pratiquer l’anglais dans une atmosphère détendue et où ils se sentiront soutenus. Alors qu’ils seront séparés en différents niveaux en classe, les étudiants seront tous ensemble lors des repas et activités.

 

Nos activités amusantes en soirée, comme les missions d'équipe, les soirées cinéma et les concours, se déroulent entièrement en anglais. Toutes les activités sont basées sur le travail d'équipe et encouragent les élèves à travailler ensemble, à renforcer leur confiance en eux, à parler anglais, mais surtout à s'amuser.

Untitled design(4)_edited.jpg
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
IMG_0710 3
IMG_0710 3

press to zoom
IMG_0406
IMG_0406

press to zoom
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
1/10
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

Project English
Niveau - Pré-intermédiaire ou supérieur

Ce séjour linguistique a été conçu pour développer les compétences en anglais par le biais d'activités et de projets !

La classe traditionnelle n'est pas pour tout le monde. C’est pourquoi ce camp est parfait pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs compétences en anglais en dehors du cadre traditionnel de la salle de classe. Les étudiants seront guidés à travers des projets et des activités de groupe qui visent à renforcer la confiance en leur capacité à communiquer, à développer l'apprentissage autonome, à affiner les compétences de gestion du temps et à développer les compétences de travail en équipe.

 

Toutes les activités seront un mélange de créativité, de travail d'équipe, de présentation et, surtout, de plaisir.

 

Les étudiants seront guidés dans plusieurs projets et activités, notamment :

  • Le projet d'entreprise Apprenti

  • Projet d'affectation des ressources du gouvernement

  • Projet de réalisation d'un film

  • Activités de réflexion critique

  • Activités d'écriture créative

 

Nos activités de soirée sont entièrement en anglais et comprennent des activités telles que des courses d'orientation, des activités d'équipe, des soirées cinéma et des tournois. Toutes les activités sont basées sur le travail d'équipe et encouragent les étudiants à travailler ensemble pour prendre confiance en eux, parler anglais et, surtout, s'amuser.

 
Consultez nos pages informations pratiques et Covid-19 pour davantage d’informations sur la manière dont se dérouleront nos vacances en 2021.

Vous avez des questions ? Contactez-nous ici pour une réponse dans un délai de 2 heures.

Veuillez noter que Simon et son équipe sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, message, e-mail ou Pigeon voyageur.

IMG_0886 2_edited_edited
IMG_0886 2_edited_edited

press to zoom
6E1BB5C2-F926-4000-972F-FA79103D0182
6E1BB5C2-F926-4000-972F-FA79103D0182

press to zoom
DSC06248-1
DSC06248-1

press to zoom
IMG_0886 2_edited_edited
IMG_0886 2_edited_edited

press to zoom
1/23
Transparent background.png

Westelbeers

12 - 18 years

06th  Aug - 13th August 2022

€500

Untitled design(21)_edited.png

Date: 06/08/2022 - 13/08/2022

Location: Westelbeers, NL

Travel: Not provided

Accommodation: Shared Rooms

Language: English

This holiday is designed to unlock the fun of the great outdoors (we think that we all really need that this year). Join Simon and the team around the campfire for an unforgettable language holiday experience on their final stop for the summer.

Situated in North-Brabant close to the Belgian border, this location has six hectares filled with playing fields, terraces, volleyball courts, campfires, and even a huge play pond! We will not be short of activities, space, and fun on this holiday.

This holiday takes place in a purpose-built building hidden on the six hectares of space in Westelbeers. Students will sleep in dorms and will be grouped depending on their age (and of course, gender). Each meal will be served in our own dining room located in our building which means we can be extra Covid-19 safe. Students will receive a full range of options at breakfast, lunch, and dinner ensuring every student has enough brain fuel for English and enough body fuel for all of the fun! As always, a member of the team will be sat at every table to ensure all conversation stays in English and the kitchen can cater to any dietary requirement so just let us know and we'll arrange it...

All students will be together for meals, sports, and evening activities so you can choose the course that's right for you! Check the options below and reserve a space today to avoid disappointment!

Untitled design(4)_edited.jpg
IMG_9470
IMG_9470

press to zoom
IMG_9470
IMG_9470

press to zoom
1/1
Westelbeers Programme
Untitled design(21).png
Untitled design(21)_edited.png

This holiday's programme takes full advantage of having six hectares of space at our disposal. We will be outside as much as physically possible, however, in our building we have a 160m² activity room should the weather have its own plans. Whether it's beach volleyball, table tennis, or having a dip in the pond, students have plenty of activities to choose from in their free time.

This holiday will (normally) include:

 

  • English sessions / Projects every day

  • Sports session  (given by our English sports teachers)

  • Water fun games (including Aquaball)

  • Lasershoot

  • Raft building / Sailing

  • Archery

  • Orienteering

  • Bumperball / Thunderball

  • Cinema and pizza pajama night

  • Various Evening Activities

  • Party Night

  •  + much more!!

IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
IMG_0621 2
IMG_0621 2

press to zoom
IMG_0074 3
IMG_0074 3

press to zoom
IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
1/6
Transparent background.png
Courses
Untitled design(21)_edited.png

General English
Level - All levels

This language holiday has been designed to make sure students eat, sleep, and breathe English!

 

It's perfect for any student who wants to improve their English quickly, whatever their level. We use the optimal mixture of classroom-based lessons and activity-based learning to deliver a full English immersion experience... Even the sports sessions are in English!

 

The classroom lessons in this camp are not like traditional school lessons. Our native experts use fun skills-based learning techniques so students get to really practice their English in a chilled and supportive environment. While students will be placed in classes depending on their English level, they will be mixed for all other activities.

 

Our fun evening activities are totally in English and include things such as team challenges, cinema nights, and tournaments. All activities are based on teamwork and encourage students to work together to build self-confidence, speak English, and most importantly, have fun.

Untitled design(4)_edited.jpg
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
IMG_0710 3
IMG_0710 3

press to zoom
IMG_0406
IMG_0406

press to zoom
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
1/10
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

Project English
Level: Pre-intermediate or higher

The traditional classroom isn't for everyone. This is perfect for students who would like to improve their English skills outside of the traditional classroom setting. Students will be guided through group projects and activities that focus on building confidence in communicating, developing independent learning, refining time management skills, and developing teamwork skills.

 

All of the activities will contain a mixture of creativity, teamwork, presenting, and most importantly, fun.

 

There will be several projects and activities that students will be guided through, including:

 

  • The Apprentice business project

  • Government resource allocation project

  • Movie making project

  • Critical thinking activities

  • Creative writing activities

 

Our fun evening activities are totally in English and include things such as orienteering, team activities, movie nights, and tournaments. All activities are based on teamwork and encourage students to work together to build self-confidence, speak English, and most importantly, have fun.

banner 1.png
 
Check out our Practical Info and Covid-19 pages for further information on how our holidays will work in 2021.

Still have a question? Contact us here for a response from our team within 2 hours.


Please note that during a holiday, Simon and the team are available 24/7 via phone, message, email or pigeon.