IMG_9765.JPG

Vie privée et

utilisation des données

Let's Go Native Ltd est en parfaite conformité avec le règlement général de l'UE sur la protection des données (GDPR) et nous sommes pleinement conscients de l'importance de respecter la vie privée de nos clients, en particulier lorsqu'ils travaillent avec des enfants.

Notre personnel formé par le GDPR suit toutes les procédures et prend toutes les précautions nécessaires énoncées dans le GDPR. Nous prenons donc toutes les précautions nécessaires pour protéger vos données contre toute utilisation abusive.

Vous pouvez demander des services ou des informations via le formulaire de contact de letsgonative.com. Les données personnelles que vous nous fournissez via le site web (nom, adresse, e-mail, numéros de téléphone, dates de naissance, coordonnées scolaires et formation linguistique du participant) ne sont collectées et utilisées que dans le but de vous fournir le service ou l'information demandé et de vous informer de nos activités.

Let's Go Native Ltd recueille et analyse des données non personnelles pour évaluer la manière dont les visiteurs utilisent les sites web de Let's Go Native Ltd. Vos données personnelles ne seront jamais transmises, louées ou vendues, en tout ou en partie, à des tiers. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous opposer à leur traitement, dans les limites du GDPR de l'UE. Vous pouvez exercer ces droits gratuitement et à tout moment en nous envoyant une lettre ou un courriel à info@letsgonative.com.

IMG_9765.JPG

Privacy & Data Use

Let's Go Native Ltd is fully compliant with EU General Data Protection Regulation (GDPR) and we fully appreciate the importance of respecting a client's privacy, especially when working with young people.

 

Our GDPR trained staff follow all procedures and take all necessary precautions set out in the GDPR. We, therefore, take all of the necessary precautions to protect your data against misuse.

 

You can request services or information via the letsgonative.com contact form. The personal data that you provide to us via the website (name, address, e-mail, telephone numbers, dates of birth, school details, and language training of the participant) are only collected and used in order to provide you with the requested service or information and to inform you about our activities.

 

Let's Go Native Ltd collects and analyses non-personal data to evaluate how visitors use the websites of Go Native Language Holidays. Your personal data will never be passed on, rented, or sold in whole or in part to third parties. In accordance with the law, you have the right to access, correct, and delete the data concerning you. You also have the right to object to the processing thereof, within the limits of the EU's GDPR. You can exercise these rights free of charge and at any time by sending us a letter or email to info@letsgonative.com.