IMG_0174.JPG

Tutorat en ligne

Online Camps.png
Untitled design(21)_edited.png

Nous comprenons que les élèves ont parfois du mal à comprendre certains aspects d'une deuxième (ou troisième) langue. C'est tout à fait normal dans l'acquisition d'une langue. Nos professeurs sont prêts à fournir des séances de tutorat individuel ou en groupe en ligne en anglais, français, néerlandais ou espagnol, à un tarif horaire abordable.

Qu'il s'agisse d'un problème de confiance, de grammaire ou autre, il peut être difficile pour les étudiants d'obtenir le soutien dont ils ont besoin dans le cadre typique d'une classe. Nos étudiants se plaignent souvent que leurs professeurs de langue ne soient pas assez natifs dans leur manière d’enseigner.

L'aide de nos tuteurs natifs en ligne, qui fournissent un soutien sur mesure, peut vous aider de manière significative dans un laps de temps étonnamment court. Que l'objectif soit de passer des examens, d'améliorer la fluidité de la conversation ou d'améliorer les compétences académiques pour les études, nos experts natifs peuvent certainement vous aider.

Donnez-nous vos coordonnées ci-dessous et un membre de l'équipe vous contactera pour discuter du tutorat et de la date de début possible !

 
arrow&v
À propos du parent
arrow&v
About the Student
arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v
À propos des leçons
arrow&v
arrow&v
Jours disponibles

Merci de l'avoir soumis !

IMG_0174.JPG

Online Tutoring

Online Camps.png
Untitled design(21)_edited.png

We understand that sometimes students struggle to grasp certain areas of a second (or third) language. This is completely normal with language acquisition. Our native language tutors are ready to provide tailored online one-on-one or group tutoring sessions in English, French, Dutch or Spanish, at an affordable hourly rate.

Whether it's a confidence issue, a grammar issue, or some other issue, it can be difficult for students to get the support they need from the typical classroom setting. Our students often complain that their language teachers are not native speakers, and thus, make mistakes when teaching.

Having the boost of our expert native online tutors, providing bespoke support, can significantly help in a surprisingly short amount of time. Whether the goal is to pass exams, improve conversational fluency, or improving academic proficiency for studies, our native experts can definitely help.

Give us your details below and a member of the team will contact you to discuss the tutoring and the possible start date!

 
arrow&v
About the Parent
arrow&v
About the Student
arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v
About the Lessons
arrow&v
arrow&v
Available days

Thanks for submitting!