ATELIERS D'ANGLAIS

"L'influence d'un bon professeur ne peut jamais être effacée".

PPourquoi ne pas nous laisser vous soulager pendant une journée ? Peut-être rattraper cette pile de notes ? Offrez à vos étudiants un traitement d'anglais natif avec une journée d'ateliers immersifs dynamiques conçus pour faire parler les étudiants en anglais, quel que soit leur niveau.

Nous comprenons les contraintes du programme scolaire et la façon dont la rigidité du programme ne permet pas souvent de donner des leçons amusantes et interactives pour améliorer l'expression orale et la confiance en soi. De plus, les classes à effectifs importants peuvent rendre plus difficile la pratique individuelle avec les étudiants.

Nos professeurs natifs experts viendront pendant une journée (ou deux) pour animer des ateliers dans les classes de votre choix (les 7 cours de la journée si vous le souhaitez). De même, si vous souhaitez qu'il couvre un sujet ou une matière particulière, c'est également possible. Sinon, nous améliorerons l'anglais grâce à nos ateliers dynamiques utilisant notre philosophie de l'apprentissage basé sur les activités (ABL).

Donnez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous organiserons un rendez-vous pour avoir un appel rapide pour discuter de nos offres abordables et de vos besoins.

Untitled design(21)_edited.png
VOYAGES EN ANGLAIS

Vous prévoyez un voyage scolaire cette année ? Si oui, nous avons l'option parfaite pour vous !

Nous avons adapté nos camps d'immersion totale en langue anglaise pour donner aux groupes scolaires la possibilité de participer à un camp d'anglais résidentiel d'une ou deux nuits. 

 

Dans le cadre de notre philosophie d'apprentissage dynamique par l'activité (ABL), nos enseignants natifs proposent des ateliers, des activités sportives, des activités en soirée et des jeux, le tout en anglais. Comme nos camps linguistiques normaux, ceux-ci sont destinés à tous les niveaux et à tous les âges. Nous serons situés dans le Brabant septentrional (à une heure de route d'Anvers) dans un fantastique logement de groupe construit à cet effet.

Nous pouvons vous proposer une formule flexible et abordable, en fonction des besoins de votre école. Ce forfait comprend le transport complet, l'hébergement, les repas, des enseignants natifs, des possibilités d'excursion et, surtout, des tonnes de plaisir en anglais !

Donnez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons pour discuter des dates, des options, des prix et de toutes les possibilités.

Au propos de vous
À propos de l'école

Merci de l'avoir soumis !

ENGLISH WORKSHOPS

"The influence of a good teacher can never be erased"

Why not let us take the load off for a day? Maybe catch up with that pile of marking? Give your students a native English treat with a day of dynamic immersive workshops designed to get students to speak English, regardless of their level.

We understand the constraints of the syllabus and how the rigidity of the curriculum often doesn't allow for fun, interactive lessons to improve speaking and confidence. Also, large class sizes can make it more difficult to offer that one-on-one practice time with students.

Our expert native teachers will come for a day (or two) to deliver workshops to the classes of your choice (all 7 lessons in the day if you wish). Also, if you would like us to cover a particular topic or subject area, that's also possible. If not, we will improve English with our dynamic workshops using our philosophy of Activity Based Learning (ABL).

Give us your details below and we'll arrange a time to have a quick call to discuss our affordable offers and your requirements.

Untitled design(21)_edited.png
ENGLISH TRIPS

Are you planning a school trip this year? If so, we have the perfect option for you!

We have adapted our fully immersive English language camps to give school groups the opportunity for a 1 or 2-night residential English camp. 

 

Continuing our philosophy of fun dynamic Activity Based Learning (ABL), our native teachers will deliver workshops, sports activities, evening activities and games, all in English. Like our normal language camps, these are for any level and any age. We will be located in North-Brabant (an hour's drive from Antwerpen) in fantastic purpose-built group accommodation.

We can provide an affordable flexible package dependent on your school's needs. Including full transport, accommodation, meals, native teachers, excursion possibilities, and most importantly: tonnes of English fun!

Give us your details below and we'll contact you to discuss dates, options, prices and all possibilities.

About You
About the School

Thanks for submitting!