IMG_9485_edited.jpg
93-932042_5-star-trustpilot-flag-hd-png-download_edited.jpg
Screenshot 2021-09-01 at 00.18.15.png
Transparent background.png

1

Transparent background.png

Choisissez un jour férié

Transparent background.png

2

Transparent background.png

Choisissez un cours

3

Transparent background.png
Transparent background.png

Inscrivez-vous  en ligne

4

Transparent background.png
Transparent background.png

Let's Go Native !

Transparent background.png

BIENVENUE À

LET'S GO NATIVE

Les parents demandent souvent comment leur(s) enfant(s) ont pu apprendre plus d'anglais en si peu de temps avec nous qu'ils en ont appris pendant toute leur scolarité. La réponse est simple : notre philosophie. Grâce à nos camps linguistiques en immersion totale, à notre club de vacances en ligne et à nos cours particuliers dispensés par notre équipe d'enseignants natifs, nous renforçons la confiance et les compétences dans tous les domaines de l'anglais !

Les élèves ont très souvent besoin d’un petit coup de pouce pour apprendre une langue.  Grâce à une équipe de professeurs dynamiques, nous proposons des cours particuliers en ligne abordables en anglais, en français, en néerlandais et en espagnol, ainsi que notre club de vacances en ligne, afin de renforcer leur anglais tout au long de l'année !

Forte de plusieurs décennies d'expérience combinée, notre équipe facilitera l'apprentissage des langues le plus efficacement possible grâce à des techniques d'enseignement innovantes et à un apprentissage basé sur des activités ludiques (ABL). L'éducation est la plus efficace lorsqu'elle est amusante. Nous veillons donc à ce que les étudiants s'amusent le plus possible et aient vraiment l’envie d'apprendre.

​IMMERSION
EN ANGLAIS

IMG_1070_edited.jpg

LET'S GO NATIVE

CAMPS

Untitled design(21).png

Que tu l'appelles stage de langues, camp de vacances ou séjour linguistique, trois choses doivent toujours être vraies : il doit être sûr, il doit être éducatif et il doit être vraiment amusant !

 

Pour des camps bourdonnants d’apprentissage et de plaisir, Let's Go Native est « the place to be »  Le seul moment où l'étudiant ne pratiquera pas l'anglais est lorsqu'il dort... et même dans ce cas, nous espérons qu'il rêvera en anglais !

 

Que vous ayez 12 ou 18 ans, que vous soyez débutant ou avancé, nos camps sont conçus pour que vous puissiez vivre la meilleure expérience d'apprentissage linguistique possible ! Avec des journées remplies d'apprentissage, d'activités, d'excursions sportives et plus encore, les étudiants voudront revenir à Let's Go Native année après année !

 

 

Consultez nos vacances linguistiques ici :

ebb861_b771a726e520446395f2fb4ba887a4d2.webp

Pourquoi
Let's Go Native est-il le meilleur
camps de langue?

reading-book.png
reading-book (1).png
Des méthodes d’apprentissages fun et innovantes !

Contrairement aux autres séjours linguistiques, nous nous focalisons sur l’apprentissage de la langue de manière à ce que chaque étudiant en retire le plus de notre programme !

course.png
course (1).png
Différentes options de cours pour différents types d'apprenants!

Les cours traditionnels en classe ne constituent pas la meilleure manière pour chaque étudiant d’apprendre l’anglais, donc nous avons développé différents programmes de cours pour que les étudiants en tirent le plus possible !

atmospheric-pollution (1).png
atmospheric-pollution (2).png
Une ambiance incomparable !

Si tu as déjà participé à un des camps dirigés par Simon, tu sais déjà que l’ambiance n’est pas comparable aux autres camps !

service.png
service (1).png
Untitled design(21)_edited.png
Personnel amusant et expérimenté !

Notre équipe est comme une petite famille. Si nous nous amusons au camp, les élèves s'amuseront aussi. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour enseigner, jouer, aider et responsabiliser !

IMG_0244.JPG

LET'S GO NATIVE

EN LIGNE

TUTORAT EN LIGNE

L'aide de nos tuteurs natifs en ligne, qui fournissent un soutien sur mesure, peut vous aider de manière significative dans un laps de temps étonnamment court. Que l'objectif soit de passer des examens, d'améliorer la fluidité de la conversation ou d'améliorer les compétences académiques pour les études, nos experts natifs peuvent certainement vous aider.

CLUB DE VACANCES

Notre club de vacances donne aux étudiants l'occasion de mettre en pratique l'anglais qu'ils ont appris à l'école dans un environnement de groupe amusant et encourageant. Grâce à notre philosophie d'enseignement ABL (Activity Based Learning), nous complétons ce que les élèves ont appris dans les manuels scolaires par des activités d'anglais totalement immersives.

NOTRE  Instagram
IMG_9416.JPG

Nos séjours linguistiques
et Covid-19

output-onlinepngtools.png

Le monde est très incertain en ce moment. Pour une totale tranquillité d'esprit, inscrivez-vous maintenant pour garantir une place au camp et nous vous contacterons ultérieurement pour payer le dépôt de 200 €. Ce dépôt est entièrement remboursable jusqu'à 2 semaines avant le séjour.

 

Si le séjour linguistique n'a pas lieu en raison de restrictions Covid-19 imprévues, vous pouvez choisir un autre camp ou un remboursement complet.

 

Pour nos autres précautions concernant Covid-19, regardez ici.

IMG_9485_edited.jpg
93-932042_5-star-trustpilot-flag-hd-png-download_edited.jpg
Screenshot 2021-09-01 at 00.18.15.png
Transparent background.png

1

Transparent background.png

Pick a holiday

Transparent background.png

2

Transparent background.png

Choose a course

3

Transparent background.png
Transparent background.png

Register & pay online

4

Transparent background.png
Transparent background.png

Let's Go Native!

Transparent background.png

WELCOME TO

LET'S GO NATIVE

Parents often ask how their child has learned more English in a short time with us than they have learned in years at school. The answer is simple: our philosophy. Through our fully immersive language camps, Online Holiday club, and Online Tutoring, delivered by our native expert teaching team, we build confidence and skill in all areas of English!

Often students need a boost of English throughout the year too. With our native language tutors, we have affordable Online Tutoring in English, French, Dutch, and Spanish as well as our Online Holiday Club to boost their English all year round!

With decades of combined experience, our team will facilitate the most efficient language learning through innovative teaching techniques and activity-based learning (ABL). Education is the most effective when it is fun so we make sure students have the most fun and really want to learn.

​IMMERSION
ENGLISH

IMG_1070_edited.jpg

LET'S GO NATIVE

CAMPS

Whether it's called a summer school, a summer camp, or a language holiday, three things must always be true: it must be safe, it must be educational, and it must be really fun!

 

For language camps that are buzzing with language & fun, Let's Go Native is the place to be! With years of experience in delivering summer camps, we are confident that no other company guarantees this much fun and this much learning! The only time the student will not be practising English is when they're sleeping... and even then we hope they'll dream in English!

Whether you're 12 or 18, beginner or advanced, our language camps are designed to make sure you can have the best language learning experience possible! With days that are packed with learning, activities, sports excursions and more, students will want to come back to Let's Go Native year after year!

Check out our Language Camps here:

ebb861_b771a726e520446395f2fb4ba887a4d2.webp

WHY
Let's Go Native has the best
language camps

reading-book.png
reading-book (1).png
Fun and Innovative Learning Methods!

Unlike other language holidays, we really focus on language acquisition so every student gets the most out of the course!

course.png
course (1).png
Different course options for different types of learner!

The traditional classroom is not the best way for every student to learn English so we've developed different courses to get the most out of every student!

atmospheric-pollution (1).png
atmospheric-pollution (2).png
 Unbeatable
Atmosphere!

If you've been to one of our language camps before, you already know that the ambiance is unlike any other camp available!

service.png
service (1).png
Fun and Experienced Staff!

Our team is like a little family. If we’re having fun at the camp, students will have fun. We’re available 24/7 to teach, play, help, and empower.

IMG_0244.JPG

LET'S GO NATIVE

ONLINE

ONLINE TUTORING

Having the boost of our expert native online tutors, providing bespoke support, can significantly help in a surprisingly short amount of time. Whether the goal is to pass exams, improve conversational fluency, or improving academic proficiency for studies, our native experts can definitely help. 

HOLIDAY CLUB

Our Holiday Club gives students the opportunity to exercise the English they’ve learned in school in a fun and supportive group environment. Using our Activity Based Learning (ABL) teaching philosophy, we supplement what students have learned in textbooks with our fully immersive English activities.

OUR Gallery
IMG_9416.JPG

Covid-19 and our Language Holidays

output-onlinepngtools.png

The world is very uncertain right now so for full peace of mind, only €200 will be taken upon booking to hold the place as there is limited availability on all language holidays. This deposit is fully refundable until 2 weeks prior.

Should the language holiday not go ahead due to unforeseen Covid-19 restrictions, you can choose between a voucher for another camp or a full refund.

For our other Covid-19 precautions, look here.