Chester
Chester

press to zoom
Manchester united
Manchester united

press to zoom
IMG_0903 2
IMG_0903 2

press to zoom
Chester
Chester

press to zoom
1/17
Transparent background.png

Chester, UK

11 - 14 ans
15 - 18 ans

(Précédemment Leeds)

14e  août - 23 août 2022

890 €*

Untitled design(21)_edited.png

Date : 14/08/2022 - 23/08/2022

Lieu : Chester, Royaume-Uni

Déplacement : Transport en car depuis Rotterdam/Bruxelles/Lille * +€100

Hébergement : Chambres individuelles avec salle de bain !

Langue : Anglais

Cours : Anglais général + Sport / Projets anglais + Sport

Qui se soucie du Brexit, de toute façon? Ce camp de 10 jours profite pleinement du fait que nous disposons d'installations universitaires ultramodernes, d'une équipe d'enseignants et d'un personnel universitaire extraordinaires pour s'occuper de nous! Avec des excursions à Manchester pour faire du shopping + football, à Llandudno Beach pour parfaire son bronzage et à Liverpool pour découvrir les Beatles, ce sont des vacances à ne pas manquer!

 

Situé dans la magnifique ville historique du château de Chester, notre campus universitaire dispose de salles de classe modernes équipées des dernières technologies, de suites informatiques, d'installations sportives modernes et même d'une piscine couverte! Nous visiterons même le plus grand zoo du Royaume-Uni, le zoo de Chester.

Notre équipe s'assurera que chaque élève bénéficie de la meilleure expérience d'immersion en anglais combinée aux activités les plus amusantes possibles. Les élèves dormiront dans des logements universitaires et auront leur propre chambre avec un lit, une salle de bain, un bureau, une armoire et un évier. Il y a quelque chose pour tout le monde dans ce camp, alors quel que soit le hobby des élèves, nous sommes sûrs qu'ils passeront un moment fantastique!

Tous les élèves seront ensemble pour les repas, le sport et les activités du soir. Tu peux donc choisir le cours qui te convient le mieux! Vérifie les options ci-dessous et réserve une place aujourd'hui pour éviter toute déception!

Untitled design(4)_edited.jpg
IMG_0064 2
IMG_0064 2

press to zoom
IMG_0064 2
IMG_0064 2

press to zoom
1/1
Untitled design(21)_edited.png
Programme
de Chester

Ce programme profite pleinement de l'emplacement exceptionnel de Chester, qui est proche de la plage, de Liverpool et de Manchester, et qui est une ville pleine d'histoire. Nous avons également un campus universitaire complet à utiliser pour garantir l'apprentissage de la langue le plus efficacement possible. Ce seront des vacances qui n'arrivent qu'une fois dans une vie (enfin, jusqu'à l'année prochaine)!

Ces vacances comprennent (normalement) :

 

  • - Des sessions / projets d'anglais tous les jours

  • - Séances de sport (données par nos professeurs de sport en anglais)

  • - Voyage à Manchester pour faire du shopping

  • - Voyage à Liverpool pour visiter le musée des Beatles

  • - Temps libre et visite du centre-ville de Chester.

  • - Soirée cinéma + Popcorn

  • - Bowling

  • - Soirée déguisement

  • - Diverses activités amusantes en soirée

  • - Piscine

  • - Soirée finale

  • - Voyage au zoo de Chester, le plus grand zoo du Royaume-Uni.

Untitled design(21).png
IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
IMG_0621 2
IMG_0621 2

press to zoom
IMG_0074 3
IMG_0074 3

press to zoom
IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
1/6
Transparent background.png
Cours
Untitled design(21)_edited.png

General English
Niveau - Tous les niveaux

Ce séjour linguistique a été conçu de sorte que les étudiants mangent, rêvent et respirent en anglais ! 

C’est l’idéal pour l’étudiant qui veut améliorer son anglais rapidement peu importe son niveau. Nous utilisons un mixte entre des cours donnés en classe et des activités basées sur l’apprentissage actif dans le but d’offrir une expérience en immersion totale en anglais : même les activités sportives sont en anglais !

 

Les cours de langue dans nos camps ne sont pas comme les cours traditionnels à l’école. Nos locuteurs natifs utilisent leur expertise afin de créer des techniques d’apprentissages ludiques pour que les étudiants s’exercent à pratiquer l’anglais dans une atmosphère détendue et où ils se sentiront soutenus. Alors qu’ils seront séparés en différents niveaux en classe, les étudiants seront tous ensemble lors des repas et activités.

Nos activités amusantes en soirée, comme les missions d'équipe, les soirées cinéma et les concours, se déroulent entièrement en anglais. Toutes les activités sont basées sur le travail d'équipe et encouragent les élèves à travailler ensemble, à renforcer leur confiance en eux, à parler anglais, mais surtout à s'amuser.

Untitled design(4)_edited.jpg
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
IMG_0710 3
IMG_0710 3

press to zoom
IMG_0406
IMG_0406

press to zoom
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
1/10
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

Project English
Niveau : Pré-intermédiaire ou supérieur

Ce séjour linguistique a été conçu pour développer les compétences en anglais par le biais d'activités et de projets !

La classe traditionnelle n'est pas pour tout le monde. C’est pourquoi ce camp est parfait pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs compétences en anglais en dehors du cadre traditionnel de la salle de classe. Les étudiants seront guidés à travers des projets et des activités de groupe qui visent à renforcer la confiance en leur capacité à communiquer, à développer l'apprentissage autonome, à affiner les compétences de gestion du temps et à développer les compétences de travail en équipe.

 

Toutes les activités seront un mélange de créativité, de travail d'équipe, de présentation et, surtout, de plaisir.

 

Les étudiants seront guidés dans plusieurs projets et activités, notamment :

  • Le projet d'entreprise Apprenti

  • Projet d'affectation des ressources du gouvernement

  • Projet de réalisation d'un film

  • Activités de réflexion critique

  • Activités d'écriture créative

 

Nos activités de soirée sont entièrement en anglais et comprennent des activités telles que des courses d'orientation, des activités d'équipe, des soirées cinéma et des tournois. Toutes les activités sont basées sur le travail d'équipe et encouragent les étudiants à travailler ensemble pour prendre confiance en eux, parler anglais et, surtout, s'amuser.

banner 1.png
 
Consultez nos pages informations pratiques et Covid-19 pour davantage d’informations sur la manière dont se dérouleront nos vacances en 2022.

Vous avez des questions ? Contactez-nous ici pour une réponse dans un délai de 2 heures.

Veuillez noter que Simon et son équipe sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, message, e-mail ou Pigeon voyageur.

Chester
Chester

press to zoom
IMG_1005_edited
IMG_1005_edited

press to zoom
IMG_0903 2
IMG_0903 2

press to zoom
Chester
Chester

press to zoom
1/24
Transparent background.png

Chester, UK

11 - 14 years
15 - 18 years

(Previously Leeds)

14th  Aug - 23th August 2022

€890*

Untitled design(21)_edited.png

Date: 14/08/2022 - 23/08/2022

Location: Chester, UK

Travel: Coach from Rotterdam/Brussels/Lille * +€100

Accommodation: Individual Rooms + en suite

Language: English

Courses: General English / Project English

We will spend 10 days exploring the castles of Chester, tanning on the beach in Wales, learning about The Beatles in Liverpool, shopping and football in Manchester, and of course, amazing English sessions. We stay on a university campus where we have sports facilities, swimming and students stay in their own ensuite bedrooms. Register now!

 

Located in the beautiful historic castle city of Chester, our university campus has modern classrooms equipped with the latest technology, computer suites, modern sports facilities, and even an indoor swimming pool! We will even visit UK’s biggest Zoo, Chester Zoo.

Our team will make sure every student gets the best immersive English experience combined with the most fun activities possible. Students will sleep in university accommodation and have their own room with a bed, bathroom, desk, wardrobe, and sink. There is something for everyone at this camp so no matter what hobby the students have, we’re sure they’ll have a fantastic time!

All students will be together for meals, sports, and evening activities so you can choose the course that's right for you! Check the options below and reserve a space today to avoid disappointment!

Untitled design(4)_edited.jpg
IMG_0064 2
IMG_0064 2

press to zoom
IMG_0064 2
IMG_0064 2

press to zoom
1/1
Untitled design(21)_edited.png
Chester Programme

This programme takes full advantage of Chester’s amazing location being close to the beach, Liverpool, Manchester, and being a city full of history. We also have a full university campus to use to ensure the most effective language learning possible. This will be a once-in-a-lifetime holiday (well, until next year)!

This holiday will (normally) include:

 

  • English sessions / Projects every day

  • Sports sessions (given by our native English sports teachers)

  • Trip to Manchester for shopping

  • Trip to Liverpool to visit the Beatles Museum

  • Free time and sightseeing in Chester City Centre.

  • Movie night + Popcorn

  • Costume Party

  • Various fun evening activities

  • Swimming

  • Final night party

  • Final day trip to Chester Zoo, the UK’s biggest Zoo.

Untitled design(21).png
IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
IMG_0621 2
IMG_0621 2

press to zoom
IMG_0074 3
IMG_0074 3

press to zoom
IMG_0566
IMG_0566

press to zoom
1/6
Transparent background.png
Courses
Untitled design(21)_edited.png

General English
Level - All levels

This language holiday has been designed to make sure students eat, sleep, and breathe English!

 

It's perfect for any student who wants to improve their English quickly, whatever their level. We use the optimal mixture of classroom-based lessons and activity-based learning to deliver a full English immersion experience... Even the sports sessions are in English!

 

The classroom lessons in this camp are not like traditional school lessons. Our native experts use fun skills-based learning techniques so students get to really practice their English in a chilled and supportive environment. While students will be placed in classes depending on their English level, they will be mixed for all other activities.

 

Our fun evening activities are totally in English and include things such as team challenges, cinema nights, and tournaments. All activities are based on teamwork and encourage students to work together to build self-confidence, speak English, and most importantly, have fun.

Untitled design(4)_edited.jpg
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
IMG_0710 3
IMG_0710 3

press to zoom
IMG_0406
IMG_0406

press to zoom
IMG_4080 3
IMG_4080 3

press to zoom
1/10
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

Project English
Level: Pre-intermediate or higher

The traditional classroom isn't for everyone. This is perfect for students who would like to improve their English skills outside of the traditional classroom setting. Students will be guided through group projects and activities that focus on building confidence in communicating, developing independent learning, refining time management skills, and developing teamwork skills.

 

All of the activities will contain a mixture of creativity, teamwork, presenting, and most importantly, fun.

 

There will be several projects and activities that students will be guided through, including:

 

  • The Apprentice business project

  • Government resource allocation project

  • Movie making project

  • Critical thinking activities

  • Creative writing activities

 

Our fun evening activities are totally in English and include things such as orienteering, team activities, movie nights, and tournaments. All activities are based on teamwork and encourage students to work together to build self-confidence, speak English, and most importantly, have fun.

banner 1.png
 
Check out our Practical Info and Covid-19 pages for further information on how our holidays will work in 2022.

Still have a question? Contact us here for a response from our team within 2 hours.


Please note that during a holiday, Simon and the team are available 24/7 via phone, message, email or pigeon.