top of page
Transparent background.png

Goirle, NL

11 - 14 ans
15 - 18 ans

Été actif

Untitled design(21)_edited.png

Date: 29/07/2024 - 04/08/2024

Emplacement: Goirle, T.-N.-L.

Voyage: Bus depuis Paris, Lille & Bruxelles *

Hébergement: Chambres partagées

Langue: Anglais

Plongez dans une semaine inoubliable de fun et d'immersion anglaise au Camp d'été de Goirle ! Situé à proximité de la forêt en North-Brabant, près de la frontière belge, notre camp est un véritable terrain de jeu où l'ennui n'a pas sa place.

De la découverte de piscines extérieures et de parcs safari passionnants aux explorations des forêts et canaux locaux, l'aventure est au rendez-vous à chaque instant ! Notre centre dispose d'un vaste hall sportif et d'un jardin idéal pour des leçons sportives sur mesure, animées par nos instructeurs sportifs natifs anglophones. Mais ce n'est pas tout – nous mettons l'accent sur le renforcement de la confiance en soi avec des activités interactives et des présentations captivantes. Et grâce à nos pauses sans téléphone, votre enfant sera tellement occupé à socialiser et à s'amuser qu'il en oubliera son portable.

Les repas se déroulent en anglais pour garantir une immersion totale. Avec un éventail d'options alimentaires et une attention particulière aux besoins diététiques, nous veillons à ce que chacun soit rassasié et heureux. Notre atmosphère dynamique et notre approche de qualité nous rendent célèbres, c'est pourquoi nos campeurs reviennent année après année.

Les places se remplissent rapidement, alors réservez dès maintenant pour un été riche en aventures, apprentissage et rires, le tout en immersion anglaise. C'est le mélange parfait pour une expérience estivale mémorable et enrichissante !

595 €

Le programme de Goirle
Untitled design(21).png
Untitled design(21)_edited.png

Ce séjour de vacance met à profit l’entièreté du centre ActiveStay. Nous avons nos propres halls de sport ce qui signifie que les étudiants sont libres de jouer ou de faire du sport pendant leurs pauses (si leurs cours leur ont donné un regain d’énergie !). Pour ceux qui préfèrent rester tranquille pendant ces moments de répit, nos aires de détentes sont remplies de jeux, d’activités et même d’une guitare dans l’éventualité où un étudiant ait envie de faire son show !

Ce séjour comprendra (normalement) :

 

  • Cours/projets d'anglais tous les jours

  • Séances de sport

  • Soirée film

  • Tir laser

  • Séance de boxer

  • Excursion à la piscine extérieure

  • Voyage au safari

  • Projet de réalisation de film

  • Soirée pyjama cinéma et pizza

  • Diverses activités en soirée

  • Nuit de fête

  •  + bien plus encore !!

Untitled design(4)_edited.jpg
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

General English
Niveau - Tous les niveaux

Ce séjour linguistique a été conçu de sorte que les étudiants mangent, rêvent et respirent en anglais ! 

C’est l’idéal pour l’étudiant qui veut améliorer son anglais rapidement peu importe son niveau. Nous utilisons un mixte entre des cours donnés en classe et des activités basées sur l’apprentissage actif dans le but d’offrir une expérience en immersion totale en anglais : même les activités sportives sont en anglais !

 

Les cours de langue dans nos camps ne sont pas comme les cours traditionnels à l’école. Nos locuteurs natifs utilisent leur expertise afin de créer des techniques d’apprentissages ludiques pour que les étudiants s’exercent à pratiquer l’anglais dans une atmosphère détendue et où ils se sentiront soutenus. Alors qu’ils seront séparés en différents niveaux en classe, les étudiants seront tous ensemble lors des repas et activités.

Nos activités amusantes en soirée, comme les missions d'équipe, les soirées cinéma et les concours, se déroulent entièrement en anglais. Toutes les activités sont basées sur le travail d'équipe et encouragent les élèves à travailler ensemble, à renforcer leur confiance en eux, à parler anglais, mais surtout à s'amuser.

 

Courses
Untitled design(4)_edited.jpg
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

Project English
Niveau : Pré-intermédiaire ou supérieur

Ce séjour linguistique a été conçu pour développer les compétences en anglais par le biais d'activités et de projets !

La classe traditionnelle n'est pas pour tout le monde. C’est pourquoi ce camp est parfait pour les étudiants qui souhaitent améliorer leurs compétences en anglais en dehors du cadre traditionnel de la salle de classe. Les étudiants seront guidés à travers des projets et des activités de groupe qui visent à renforcer la confiance en leur capacité à communiquer, à développer l'apprentissage autonome, à affiner les compétences de gestion du temps et à développer les compétences de travail en équipe.

 

Toutes les activités seront un mélange de créativité, de travail d'équipe, de présentation et, surtout, de plaisir.

 

Les étudiants seront guidés dans plusieurs projets et activités, notamment :

  • Le projet d'entreprise Apprenti

  • Projet d'affectation des ressources du gouvernement

  • Projet de réalisation d'un film

  • Activités de réflexion critique

  • Activités d'écriture créative

 

Nos activités de soirée sont entièrement en anglais et comprennent des activités telles que des courses d'orientation, des activités d'équipe, des soirées cinéma et des tournois. Toutes les activités sont basées sur le travail d'équipe et encouragent les étudiants à travailler ensemble pour prendre confiance en eux, parler anglais et, surtout, s'amuser.

Goirle Map
Chez Let's Go Native, nous comprenons que les plans peuvent changer et nous nous efforçons d'offrir une politique d'annulation équitable et transparente à nos clients.
 
Un acompte de 200 € doit être versé au moment de l'inscription afin de garantir votre réservation pour nos camps d'anglais. Cet acompte nous permet de planifier et d'organiser nos camps de manière efficace, afin de garantir la meilleure expérience possible à tous les participants.

Nous vous contacterons à l'approche de la date du camp pour vous demander le solde et les éventuels frais de transport. L'acompte est entièrement remboursable, sauf si nous ne pouvons pas remplacer votre place au camp.

Vous trouverez notre politique d'annulation complète
ici.
bottom of page

top of page
Transparent background.png

Goirle, NL

11 - 14 years
15 -18 years

Summer Active

Untitled design(21)_edited.png

Date: 29/07/2024 - 04/08/2024

Location: Goirle, NL

Travel: Bus from Paris, Lille & Brussels *

Accommodation: Shared Rooms

Language: English

Dive into an unforgettable week of fun and English immersion at our Goirle Summer Camp! Nestled close to North-Brabant's lush forest, close to the Belgian border, our camp is a hub of endless activities. From visits to an outdoor swimming pool with slides and a thrilling safari park to exploring local forests and canals, boredom is a word we simply don’t know!

Our center boasts a huge sports hall and garden, perfect for our tailor-made sports lessons led by native English sports instructors. But it's not just sports – we're all about boosting confidence with engaging activities and presentations. And with our phone-less breaks, your child will be too busy socialising and enjoying the fun to even think about their phone.

Meal times are an English-speaking affair, ensuring your child gets the full immersion experience. With a variety of food options and dietary needs catered for, we ensure everyone's well-fed and happy. Our dynamic atmosphere and quality approach make us famous, and it's why our campers keep coming back.

Spaces fill up quickly, so reserve your spot today for a summer packed with adventure, learning, and laughter, all in immersive English. It's the perfect mix for a memorable and enriching summer experience!

€595

Goirle
Programme
Untitled design(21).png
Untitled design(21)_edited.png

This holiday's programme fully utilises having full reign of the ActiveStay centre. Having our own sports hall within the centre means that students are free to play games and sports in their break time (if their lessons have left them with extra energy). For those students who would prefer to relax in downtime, our chill area is full of games, activities, and even a guitar if we have a showperson among us.

This holiday will (normally) include:

 

  • English lessons/projects every day

  • Sport sessions (given by our English sports teachers)

  • Movie night

  • Lasershoot

  • Boxercise session

  • Trip to the outdoor swimming pool

  • Trip to the safari

  • Movie Making Project

  • Cinema and pizza pyjama night

  • Various Evening Activities

  • Party Night

  •  + much more!!

Untitled design(4)_edited.jpg
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

General English
Level - All levels

This language holiday has been designed to make sure students eat, sleep, and breathe English!

 

It's perfect for any student who wants to improve their English quickly, whatever their level. We use the optimal mixture of classroom-based lessons and activity-based learning to deliver a full English immersion experience... Even the sports sessions are in English!

 

The classroom lessons in this camp are not like traditional school lessons. Our native experts use fun skills-based learning techniques so students get to really practice their English in a chilled and supportive environment. While students will be placed in classes depending on their English level, they will be mixed for all other activities.

 

Our fun evening activities are totally in English and include things such as team challenges, cinema nights, and tournaments. All activities are based on teamwork and encourage students to work together to build self-confidence, speak English, and most importantly, have fun.

Courses
Untitled design(4)_edited.jpg
Transparent background.png
Untitled design(21)_edited.png

Project English
Level: Pre-intermediate or higher

The traditional classroom isn't for everyone. This is perfect for students who would like to improve their English skills outside of the traditional classroom setting. Students will be guided through group projects and activities that focus on building confidence in communicating, developing independent learning, refining time management skills, and developing teamwork skills.

 

All of the activities will contain a mixture of creativity, teamwork, presenting, and most importantly, fun.

 

There will be several projects and activities that students will be guided through, including:

 

  • The Apprentice business project

  • Government resource allocation project

  • Movie making project

  • Critical thinking activities

  • Creative writing activities

 

Our fun evening activities are totally in English and include things such as orienteering, team activities, movie nights, and tournaments. All activities are based on teamwork and encourage students to work together to build self-confidence, speak English, and most importantly, have fun.

Goirle Map
At Let's Go Native, we understand that plans can change, and we strive to provide a fair and transparent cancellation policy for our valued customers.
 
A €200 deposit should be paid at the time of registration to secure your booking for our English camps. This deposit helps us to plan and organise our camps effectively, ensuring the best possible experience for all participants.

We will contact you closer to the camp date for the remaining balance and any applicable transport fees. The deposit is fully refundable unless we cannot replace your place at the camp.

Find our full cancellation policy
here.
bottom of page